Les parents de Charlotte, résidente du Foyer d’Accueil Médicalisé les Violettes ont créé le fonds de dotation « Les Ailes de Charlotte » qui a pour but de soutenir et de développer des projets en faveur des personnes en situation de handicap. Nous vous invitons à découvrir leurs actions sur leur site internet
Le projet de rénovation des Violettes dont le chantier débutera bientôt, est financé en grande partie par ce fonds de dotation. Le contrat de soutien financier entre les Ailes de Charlotte, représenté par Madame et Monsieur TAHON et l’ARAIMC, représentée par Monsieur BEARD, Président, a été signé par les parties ainsi que par Charlotte, le 5 janvier 2026.
Les Ailes de Charlotte organise un festival électro caritatif, « Grand Amour Festival », les 15 et 16 mai 2026 au 6mic, 160 rue Pascal Duvergé 13090 Aix-en-Provence.
Un bel et grand événement musical avec 21 artistes français et internationaux et 5000 festivaliers attendus sur 2 jours.
Pour en savoir plus et réserver votre place, appliquez le code promo AMOUR pour bénéficier de 10 % de remise
cliquez sur le lien.
Nous remercions très chaleureusement les Ailes de Charlotte pour leur soutien, leur fort engagement, leurs actions en faveur des personnes en situation de handicap, de leurs familles et leurs accompagnants.
Augustin MOYOLO, Directeur Général
ARAIMC - Association Régionale d'Aide aux Infirmes Moteurs Cérébraux et Polyhandicapés
Chemin de Font Sereine - Le Grand Bosquet - Bât. A
13420 - GÉMENOS
Téléphone : 04 42 04 56 58
e-mail : siege@araimc.org